MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des MEMBRES du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakusa972
Omnoy master
Omnoy master

Club: 93

MessagePosté le: 03/11/2009 11:56:48    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

slt bin moi c ismael 25a 1.85 80kg originaire du 972 voila ça fait 2 moi que jai repris l'entrainement voila salute a tt le monde mon slogan a moi c never back down!!!!!!!!!

MessagePosté le: 03/11/2009 11:56:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapive972
Omnoy master
Omnoy master

Club: rose des vents

MessagePosté le: 03/11/2009 16:39:45    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

welcome parmis nous tu trouveras plein de conseil ici surtout si tu es débutant champion
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2009 17:12:12    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Excellent et 2 membres de plus sur le fofo , sa fait plaisir bienvenu les gars !!!
yakusa972
Omnoy master
Omnoy master

Club: 93

MessagePosté le: 03/11/2009 22:10:34    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

lapive972 a écrit:
welcome parmis nous tu trouveras plein de conseil ici surtout si tu es débutant champion

mercciiii mais jss pas vraiment debutant j'en ai fait deja pendant un an apres j'ai arreté pendant deux ans et la jreprend trankil voilaaaaaaa
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 10/11/2009 13:23:33    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Yo les gars, pour mon premier post je vais me présenter:
Prénom: Jimmy
Nom: Tomasella
Taille: 1mètre85
Poids: 70killo
Origine: Italien, prêt de venise Cool
Sport pratiqué: Muay Thai et Volley ( 2ème meilleur équipe d' Alsace )
Passe-temps: un peut de muscu et je me suis mis y a pas longtemps a faire des petit footing tous les jours ( j'écoute aussi du rap comme Médine, Keny arkana, Kery James, Mister you, sexion d'assaut ect... )
Je pratique la boxe thai depuis 4mois et j'aime vraiment se sport, je suis très motivé et je progresse assez vite. Je pense arrête le Volley pour me mettre a fond dans la thai champion
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2009 15:27:50    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Ciao e benvenuto a te , fa piacere di avere Itliani qui !!! Cool
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 10/11/2009 18:32:37    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Grazie, Viva Muay Thai, Forza Italia claap
PS: je vous montrerais une p'tite photos un de ces 4
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 24/11/2009 09:17:48    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

bon apres vous avoir fait profiter des bon liens rapidshare je vais quand meme me présenter (bien que je je l'ai fait en partie sur un autre topic)

Prenom : Gaetan
Surnom : Serial (tout mes potes m appelle comme ca depuis que je suis ado)
Pays: Belgique

fiancé et en ménage avec une perle (et oui il faut le souligner)

j'ai boxer quand j'etais ado (de 15 a 17ans) puis la vie a fait que j'ai arreter (on fume, on picolle on sort) bref plus aucune condition physique... j'ai recommencer il y a 2mois a coup de 2 a 3 entrainement semaine... je progresse bien et mon entraineur est content de moi mais je sais que pour l'instant au niveau du cardio c'est pas vraiment ça... et niveau souplesse heuuu catastrophe ooups

mais bon l'envie est là...

j'ai un beau projet qui est en train de naitre, un voyage en Thaïlande afin d'intégrer un camp pour progresser plus vite
je monte a la source
pour financer ce voyage j'ai eu une petite idée, car avec un budget très limité, je vais essayer de me faire financer... un compte projet Thaïlande a été ouvert... j'ai fait tourner a tout mes proches famille amis etc... y a noel, nouvel an qui va arriver, mon annif en janvier bref les sous sous ça va là... pour les poto bein si tu sais avoir 5euros par tète c est toujours ça de pris champion puis l'avantage d'etre fiancé a une asiat bein pour ceux qui connaissent deux nouvel an (et la petite enveloppe rouge mdr...)

enfin voila vous savez a peu près tout noel

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2009 13:39:41    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

cool continue sur ta lancée et comme tu le dit si tu as le moral c'est deja tout bon ....
Yann5713
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 29/11/2009 17:57:14    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Sawadee

Moi c'est Yannick, je viens de moselle, j'ai 21ans et j'ai fais 4ans de muay thai.

J'étais membre dans l'ancien forum de Didier sous le pseudo de Remy_Bonjasky (je ne pense pas que tu te souvienne de moi).

J'ai malheureusement due arreter la boxe a cause de mon travail Crying or Very sad
Mais j'ai pour projet de partir 6 mois en Thailande pour m'entrainer dans un camp en 2010.

A bientot sur le forum

http://muaythai057.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2009 18:20:31    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Salut et bien content de te retrouver sur ce forum . Eh bien tu sais deja comment marche le forum, donc on attend juste tes post corde a plus
Yann5713
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 29/11/2009 23:34:51    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Merci, j'étais membre sur l'ancien forum, ca datais de 2005 il me semble.

Un peu de nostalgie, tu avais cette bannière a l'époque ;)

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2009 04:18:02    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

exact lol Crying or Very sad
TheWhiteLotus
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 04/12/2009 12:07:06    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Salut,

Je m'appele Antonin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. Actuellement toute l'année 2009-2010 je vis à Turin, pour y faire mes études, mais sinon mes parents habitent à Grenoble et j'étudie sur Lyon (oué j'ai pas vraiment de maison ^^).
Mes passions sont les arts martiaux et les sports de combat en général, et plus précisément la boxe pieds/poings, mais aussi le rap, les jeux vidéos et l'informatique et enfin l'Italie, pays auquel je suis attaché par mes racines.

Bon j'ai pas pratiqué énormément du fait de mes études : comme je change souvent de ville, je n'ai pas pu rester dans un club plus d'un an depuis 3 ans, et puis les études me limitent pas mal. Mais j'ai au tableau de chasse : 2 ans de Taijitsu, 1 an de Lai-muoi et 1 an de Taekwondo (faute de mieux à l'université), mais surtout de nombreux entrainements en solo chez moi depuis 3 ans, particulièrement pendant l'été sur mon sac de frappe.

Cette année en Italie je n'ai pas de club mais j'en avais trouvé un génial à côté de chez moi (entraineur Marco Franza), le problème c'est que l'inscription coute à l'année 600€ et c'est vraiment trop reuch.

Voilà j'ai assez parlé, ciao !
Yann5713
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 04/12/2009 13:31:22    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bienveniu sur le forum.

J'espère que tu trouveras un club sur Turin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:29:59    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >
Page 8 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange