MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des MEMBRES du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SITCOBAN
Omnoy master
Omnoy master

Club: ZAHABI MMA NB

MessagePosté le: 26/12/2009 14:08:09    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bonjour! Moi c'est Bruno, je suis super passionné du Muay Thai, je pratique depuis 2001, j'ai été en Thailande 7 fois pour des camps d'entrainements et j'adore la culture Thai. J'ai principalement été dans la région de Bangkok et Pattaya dans environs une douzaine de camps. J'y retourne le 28 janvier mais cette fois a Koh Samui(WMC, Super Pro et sûrement a Thai-Pynio voir mon pote Nash).
Ma fiche en Muay est:15-3, 1nc 8KO.(2 combats pro le reste c'est amateur). J'ai combattu pour Team Canada en 2006 et aussi en 2007 a IFMA, médaille de bronze 91kg.
Et en MMA Pro: 1-0-0 poid moyen(185 lbs).
Mon prochain combat en Muay Thai peut-être a Samui en février j'adorerais et MMA le 27 février a Montréal MFL 2.
Votre Forum est très bon en passant! Merci!
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2009 14:08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/12/2009 14:32:54    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Welcome jap

Un boxeur thai doit être &lt;&lt; doux comme la soie et solide comme le diamant &gt;&gt;.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2009 12:03:41    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Salut SITCOBAN, merci pour toute cette description et bienvenu sur le fofo , on attend tes post avec impatience. Parle nous de ton fight situ en fait una Samui...
Juju69
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/12/2009 13:47:18    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

salut à tous Fabrice , 28 ans du team NASSER.K à Saint Fons .
heureux d decouvrir ce site grace a Didier .
Longue vie au Muay thai.
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 28/12/2009 13:56:27    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bienvenue ^^
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2009 17:53:59    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Yes je suis content que tu sois venu sur le forum, tu fais partie des gars qui ont la chance de s'entrainer dans un putain de gym , et j'espère que tu vas pouvoir nous tenir informer des combats des Nakmuay du team Nasser. Un gros welcome a toi !!!
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 04/01/2010 15:15:45    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Yo !

Ben 18 ans, pas grand chose de spé à dire ^^ Tiens si, 1m85 pour 90kg (c'est important dans un sport de fight je crois ^^), j'ai l'impression que la thaï c'est plus pour les petits gabarits mais bon.
J'ai toujours aimé les arts martiaux depuis tout petit (merci papa de m'avoir fait découvrir Bruce et Jackie), mais je n'ai encore jamais pratiqué, hormis 6 ans de judo il y a bien longtemps :)
Je ne fait pas (encore) de thaï pour l'instant, sa doit faire un an que j'ai envie de m'y mettre mais j'avais d'autres choses prioritaires (permis, études), mais les partiels finit, c'est à dire février je compte rejoindre un club, sûrement le Mondol Kheila de Châteauroux :)

Sa fait une semaine que je squatt votre forum, histoire de connaître un peu mieux ce monde, et découvrir un peu la culture autour de la thaï :)

Si vous avez des questions ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
remi
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 05/01/2010 00:24:15    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

remi, 24ans
de nature peu bavarde en public et encore moins sur internet, mais comme l'education le dit :
c'est impoli de ne pas se presenter
ainsi voila le devoir accompli
see you!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2010 00:37:50    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

lol eh bienmerci a toi remi , mais j'espere quand même voir des post de toi même si tu es pas bavard lol
TZERBI
Samrong master
Samrong master

Club: AS CHAUDRON

MessagePosté le: 05/01/2010 10:07:24    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente je m'appelle Romain, j'ai 30 ans aujourd'hui ! :-) et j'habite l'île de La Réunion.
J'ai commencé le muaythai il y a quelques années mais j'en ai pratiqué serieusement que 2 ans ainsi que 2 ans de taekwondo. Cela fait 1 ans que j'ai repris l'entrainement 3 fois par semaine, un petit club sympa sur l'île. Ma passion son le muaythai, les jeux videos, internet, les sortis entre amis.

Bonne continuation et longue vie à ton site Didier

PS : Je part le 11 et je serai sur kata beach du 17 au 24 ! :-) J'ai trop hâte d'y être
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2010 10:19:00    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Content de te compter parmis les membres du fofo , tu as de la chance de partir bientot, moi j'en peux plus encore 3 mois ppp
DSF
Omnoy master
Omnoy master

Club: Thaï Boxing Clu

MessagePosté le: 06/01/2010 19:28:54    Sujet du message: DSF Répondre en citant

bjr,Brice 18 ans ça fait 3 ans que je pratique le muay thai au TBC Brest j'ai fait un an de kick aussi, je me suis inscrit sur ce forum àfin de connaitre plus la boxe (les grands combattants, fédérations, galas, l'histoire de cette discipline...) mais aussi pr avoir des conseils.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2010 09:24:43    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bienvenu Dsf jap
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/01/2010 10:15:25    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bienvenue a toi^^
Math31
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Thai Boxing Clu

MessagePosté le: 10/01/2010 20:09:51    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans et j'habite Toulouse... j'ai envie de pratiquer le muay depuis kke année maintenant mais je n'ai jamais osé car très maigre j'ai peur du regard des autres :s mais je commence a en avoir mare donc je vais me lancer si mes petits tibia et poings ne sont pas torp sensibles.. je fais 1m80 pour 55kilos et je suis ectomorphe (maigri plus vite que la moyenne) donc voila j'espère que malgré ces petit problèmes j'i arriverai :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:59:51    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1025, 26, 27  >
Page 9 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange