MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des MEMBRES du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1125, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dennikine
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 10/01/2010 22:32:59    Sujet du message: Salut l'ami Répondre en citant

Salut l'ami year

Heureux de faire "ta connaissance".

L'enjeu pour toi -comme pour nous - ce' est de bien gérer ton point faible ... qui sait, peut être en feras tu même un atout ?

Des inconvénients, tout le monde en a ! Maintenant, y a ceux qui les subissent et puis y a ceux qui font avec alter

Nul doute que si tu as décidé de te lancer dans le Muay Thai, c'est que tu fais partie de la deuxième catégorie 10sur10

Tu verras, ici l'aubergiste est aussi réglo que sympa (Didier est est le modérateur) et la bouffe (les conseils) toujours très bonnes.

A bientôt.

MessagePosté le: 10/01/2010 22:32:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louy31
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: MNM Boxing colo

MessagePosté le: 10/01/2010 23:18:24    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Salut Mathieu tout d'abord bien venu sur le forum, un toulousain de plus c'est cool !! Après pour ton problème t'inquiète pas je suis aussi ectomorphe et j'ai jamais eu de soucis particuliers, puis tu sais quand tu vois les boxeur thaïlandais .. eux aussi sont loin d'être gros très loin même ...et ça ne leurs empêche pas de mettre de sacrée correction !! :) pecho
Math31
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Thai Boxing Clu

MessagePosté le: 11/01/2010 16:32:34    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Merci pour cet accueil :)
les Toulousains sont les plus cool en effet Louy31 :D
dennikine mon inconvénient j'espère en faire un atout grand et sec c'est pas si mal a ce qui parrait pour boxer ^^ ..et depuis quelques temps je fais tout pour plus subir justement :) je trouve ce forum et les membres sympa j'attend de bon conseils et d'ici quelques temps j'espere meme pouvoir en donner jap
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2010 17:08:59    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

J'aime pas les toullousain !!! l l l

Mais non bienvenu a toi, et moi aussi j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !!!
Louy31
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 11/01/2010 20:46:19    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Ahhh Didier moi qui t'appréciait jusque là ... LOL
Tu as quoi contre les Toulousains ? Nous somme gentils accueillant, nous savons recevoir et prendre l'apéro !! :D
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2010 10:17:25    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

10sur10 ok je passe prendre l'apéro alors un des ces 4 12
Louy31
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 12/01/2010 13:41:14    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Avec plaisir ! :)
Math31
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Thai Boxing Clu

MessagePosté le: 12/01/2010 18:23:07    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

ARGHH un Toulousainophobe ( sa existe sa .. rire ) MErci pour l'acceuil :)

Bien dit Louy31 on est les plus accueillant et surtout les 1ers pour prendre un bon apero :D beurk
ak-47
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 19/01/2010 20:54:50    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bien venu a toi l'ami
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 21/01/2010 22:30:24    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bonsoir a tous,

j'ai 25 ans, je ne pratique pas encore le muay thai, je suis interressé par ce sport, j'ai fait quelques années de judo, et de boxe plus recemment.

Je m'inscris sur ce forum pour avoir des renseignements sur ce sport, je compte m'inscrire mais je ne sais pas encore ou,(je sais pas non plus si il est possible de s'inscrire en cours d'année comme cela) car je suis militaire, j'habite a Boulogne-Billancourt et travaille a Caen, je suis dans le 92 que le week end, en parallele la semaine je fais un peu de muscu et bien sur des footings...

voila, a part ca rien de special!

A bientot!
ak-47
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 22/01/2010 06:23:53    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

salut doodoo

Le muay thai c'est comme les femmes, si t'y goute t'est foutu, t'en prends pour 20 ans y

C'est vraiment excellent tu verras. Fait un essai dans le club de ton choix, le plus proche de chez toi.

Et oui, bien sur que tu peux t'inscrire en mileu d'année.

Petit conseil s'y tu t'y met arrète la muscu, mais sa je pense que tu le comprendra par toi meme...

Bien venu dans la famille mec year

soleil
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 22/01/2010 09:50:26    Sujet du message: Bienvenue le mili Répondre en citant

Salut doodoo,

Tu verras, le Muay Thai te servira ensuite pour le "TIOR" (Techniques d'Interventions Opérations ...) que tu dois pratiquer avec ta compagnie, je présume !

Tiens nous au courant pour la suite Cool

ROMPEZ !!!!!!!!

Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 22/01/2010 18:41:12    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

merci a vous pour l'acceuil!

oui, j'avais omis le TIOR que je fais au regiment, mais c'est rare (et c'est bien regrettable)

je vous tiendrai au courant des que je ferai plus de démarches, en attendant j'ai hate!

a bientot sur ce forum!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2010 09:49:56    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

ouaou cool un millitaire, même si c'est pas le sujet du forum, tu pourrais nous parler un peu de ce que vous faites c'est interessant. Bonne chance pour ta recherche de club a plus.
Jorge
Omnoy master
Omnoy master

Club: Chiang-Mai

MessagePosté le: 24/01/2010 23:01:10    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Salut tout le monde !

A mon tour du coup :

Jorge, 26 ans, Genève, Chiang Mai comme d'autres membres Cool

J'ai pratiqué 6 mois y a 2-3 ans, mais j'ai du m'arrêter pour des petits soucis de santé (entorse à répétition) et je reprend doucement le chemin des entrainements !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:56:57    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1125, 26, 27  >
Page 10 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange