MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des MEMBRES du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespanol95
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/10/2010 01:59:47    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Salut à tous j'm'appelle Mikael et j'ai 17 ans.
Je fais du football depuis 7 ans, j'ai fait du basket 2 ans et 1 ans de karate il y a longtemps.
Actuellement je suis toujours au foot, je fais aussi de la musculation depuis près d'un an et un jour en tombant sur une vidéo de Ramon Dekkers, j'ai eu envie de faire du muay thay. Je suis débutant on peut dire et j'espère qu'ici je serais aidé pour mes questions ou autre choses.
Voilà :)
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010 01:59:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthère69
Samrong master
Samrong master

Club: IKC Lyon

MessagePosté le: 07/10/2010 02:07:48    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Léo89 a écrit:
Bienvenue, ça fait plaisir de voir que le muay thai est de plus en plus mixte^^
et ça fait plaisir de constater qu'il ya de plus en plus d'hommes qui ne sont contre cette mixité 10sur10

merci a tous pour l'accueil soleil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2010 02:45:57    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Lespanol95 fonce hesite pas , et bienvenu sur le fofo
Léo89
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: PHOENIX LIEGE

MessagePosté le: 07/10/2010 12:06:53    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Bienvenue à toi lespanol95 et bienvenue dans le monde merveilleux du Muay Thai, je suis sur que tu va aimer.
Ce forum est génial tu verra il n'y a pas de question qui ne trouve pas de réponse ici^^
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/10/2010 12:38:18    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Hello,

Voilà j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire sur le forum, cela fait plusieurs mois que je passe régulièrement dessus m'informer et lire des articles car il y a bcp de bonnes informations

Pour la présentation moi c'est Luca, j'ai 26 ans et je vis en Suisse dans le canton du Valais.
Je fais partie d'un petit club de Muay Thai dans ma région.
J'ai découvert ce sport un peu par hasard, en fait à 22 ans j'ai pris 6 mois pour voyager sac à dos et j'ai passé quelque mois en Asie pendant mon voyage (Japon, Thaïlande, Laos et Malaisie) c'est suite à ce voyage en Thaïlande où j'ai visité les deux Stadium que nous connaissons tous que je me suis découvert une vraie passion pour ce sport. Sinon avant j'ai pratiqué 2 ans de kickboxing de 20-22 mais à un niveau plus découverte.
Donc cela fait env 6 ans que je pratique du sport à 2-3 fois par semaine en moyenne.

J'aime aussi voyager sac à dos, l'Asie, la vraie cuisine Thaï, faire de la moto,
Faire de temps en temps la noce avec mes amis même si c'est un peu en contradictions avec une vie de sportif mais d'où je viens cela fait partie des coutumes on dira ;O) (l'apéro c'est sacré)

Sinon j’ai décidé de partir au mois de novembre boxer en Thaïlande ou j’ai choisi un camp sous conseil d’une connaissance et là je suis en pleine préparation physique depuis déjà 5-6 semaines.

Voilà salut à TT le monde
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 08/10/2010 12:53:20    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Luca a écrit:
Hello,

Voilà j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire sur le forum, cela fait plusieurs mois que je passe régulièrement dessus m'informer et lire des articles car il y a bcp de bonnes informations

Pour la présentation moi c'est Luca, j'ai 26 ans et je vis en Suisse dans le canton du Valais.
Je fais partie d'un petit club de Muay Thai dans ma région.
J'ai découvert ce sport un peu par hasard, en fait à 22 ans j'ai pris 6 mois pour voyager sac à dos et j'ai passé quelque mois en Asie pendant mon voyage (Japon, Thaïlande, Laos et Malaisie) c'est suite à ce voyage en Thaïlande où j'ai visité les deux Stadium que nous connaissons tous que je me suis découvert une vraie passion pour ce sport. Sinon avant j'ai pratiqué 2 ans de kickboxing de 20-22 mais à un niveau plus découverte.
Donc cela fait env 6 ans que je pratique du sport à 2-3 fois par semaine en moyenne.

J'aime aussi voyager sac à dos, l'Asie, la vraie cuisine Thaï, faire de la moto,
Faire de temps en temps la noce avec mes amis même si c'est un peu en contradictions avec une vie de sportif mais d'où je viens cela fait partie des coutumes on dira ;O) (l'apéro c'est sacré)

Sinon j’ai décidé de partir au mois de novembre boxer en Thaïlande ou j’ai choisi un camp sous conseil d’une connaissance et là je suis en pleine préparation physique depuis déjà 5-6 semaines.

Voilà salut à TT le monde

tu vas ou en novembre?

je serais aussi tout le mois de novembre en thailande

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Luca
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/10/2010 15:48:23    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Emerald Gym Ao Nang,

J'ai bcp hésité et finalement certain du club m'ont conseillé d'aller là bas.
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 08/10/2010 15:48:50    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Luca a écrit:
Emerald Gym Ao Nang,

J'ai bcp hésité et finalement certain du club m'ont conseillé d'aller là bas.

j'y serai ;)

Luca
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/10/2010 15:50:33    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Cool ;O)
j'y serai les 3 premières semaines de novembre, t'y vas pour combien de temps
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 08/10/2010 15:52:49    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

en fait j'y ai passé tout le mois de mai 2010... et là j'y retourne tout le mois de novembre et la premiere semaine de decembre...

enfin j'atteri le 4 a bangkok et je passe une journée sur bkk avant d'y aller...

j'ai loger au camps au mois de mai tu verra c'est nikel... cette fois ci j'ai une enroule dans un hotel ou je ne paye que 5000bath la chambre pour le mois (au lieux de 16000) avec piscine wifi etc... j'ai un autre pote (belge aussi) qui est là pour 1an lui

serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 08/10/2010 16:01:06    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

si t as besoin d'info n'hésite pas ;) comme la location de scoot (indispensable pour se deplacer, les bon plan bouffe etc ;) )

Luca
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/10/2010 08:18:19    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Ouais, j'ai bien pensé qu'en dehors du camp ça serait moins cher mais comme c'est ma première fois là bas j'ai préféré la jouer tranquille. Vraiment cool car si t'y retourne ça confirme bien que c'est un bon endroit ;O)
Juste une question niveau matériel, j'aimerai faire des achats renouveler mon équipement y'a qqch sur Krabi, au camp ou c'est mieux sur Bangkok ?
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/10/2010 08:41:35    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Luca a écrit:
Ouais, j'ai bien pensé qu'en dehors du camp ça serait moins cher mais comme c'est ma première fois là bas j'ai préféré la jouer tranquille. Vraiment cool car si t'y retourne ça confirme bien que c'est un bon endroit ;O)
Juste une question niveau matériel, j'aimerai faire des achats renouveler mon équipement y'a qqch sur Krabi, au camp ou c'est mieux sur Bangkok ?

sur krabi y a rien... autant te le dire... lol puis faut trouver le temps d'aller jusque là y a quand meme 30bornes... y a un petit magasin (parait-il) sans grand choix et cher mais on l'a jamais trouver...

au camp il y a tout mais pas grand choix pour les gant c'est la marque inter
y ont des bandes (twins et windy)
pour les short c'est twins, pas mal de modele et tous floqué emerald gym... l'ideal est de prendre le speed boat un samedi soir pour phuket et revenir le lendemain matin... t'y trouvera ce qu'il faut...

moi a titre perso j passe une journée a bkk avant d'aller histoire de passer au lumpinee...

pour ce qui est du logement ce n'est pas speciallement moins cher a l’extérieur c'est juste que ao nang est une petite ville et si tu es sympathique tu va vite te faire de "amis" et donc avoir des prix (pour les massages par exemple) ici pour l'hotel je paye 5900bath au lieux de 16.000 lol...

pour la bouffe on avait aussi nos petite habitude,massage pareil etc... le stadium est a 10min en moto du camp les combat sont le lundi et le vendredi... ils vendent du matos mais tres tres peu (gant raja a 1700bath) quelque short du stadium, chevillere bleu ou rouge et c'est tout lol

tu y arrive quand?

Napo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 24/10/2010 17:26:45    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Salut, moi c'est Napo de Rouen et j'ai 20ans
Je viens d'être convaincue par le Muay Thai après un premier essais il y a de ça 1semaine, ça fait des années que je cherche un sport de combat à mon gout incluant le pierds/poings avec de bonnes infrastructure, pour cela j'ai commence par le Progressive Wing Tsun System (PWTS) soit une "amélioration" du Wing Tsun traditionnel, un genre de "free fight" avec une technique de poing plutôt particulière mais destructeur mais malheureusement mon club à fermé après que notre prof soit muté dans une autre région pour son taf...
Après ça j'ai enchainé sur la Savate durant 1ans et demie, j'ai bien aimé mais la salle était loin d'être à mon gout, pas de sac de frappe, ni de tapis de sol bref aucun équipement pour s'entrainer convenablement ... ceci dit grâce à la Savate je pense avoir acquis de bonnes bases
Puis je me suis tourné vers le MMA pour retrouver les combats au sol que je pratiquais en PWTS mais même problème que la Savate, de mauvaises infrastructures avec une salle bien trop petite par rapport au nombre d'adhérents et des entrainements bien trop court, tout juste 1h et 2x par semaine plus un entrainement le samedi auquel je ne pouvais pas participer (physiquement et mentalement je n'étais pas en mesure d'assurer, vendredi soir oblige beurk ) et surtout par manque de motivation dû à la qualité des entrainements....
Tout ça pour en arriver au Muay Thai qui je pense me prend de passion malgré que je n'ai pratiqué qu'une seule fois, mais la qualité de l'entrainement est largement présente, j'adore le côté traditionnel de la discipline mais aussi la possibilité d'évoluer en compétition, je pense que je suis encore loin d'avoir le niveau mais jamais un sport ne m'a autant encouragé à donner le meilleur de moi même ....

Voili voilou et félicitation pour le forum france
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2010 18:09:25    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum Répondre en citant

Merci pour ta présentation Napo , je te souhaite un long avenir dans le Muay Thai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:00:24    Sujet du message: Présentation des MEMBRES du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >
Page 18 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange