MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme: omoplate ailée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wuy
Omnoy master
Omnoy master

Club: .

MessagePosté le: 09/11/2008 15:29:28    Sujet du message: probleme: omoplate ailée! Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis nouveaux sur se cite, je m'y suis inscrit dès que je l'ai trouvé il est vraiment très interessant..

Voila je poste un forum car j'ai un souci, je ne sais pas encore si il va m'empecher de continué la pratique de la boxe thai car la boxe thai je n'espere pas. en faite j'ai ce qu'on appelle les omoplate ailée (je ne le sais que depuis quelque jours!) se serait les pecs plus dévelopé que le trapeze et donc qui ferait que mes omoplate ne sont plus "tenue" vers l'intérieur...

je voudrai biens savoir si quelqun as se probleme (ou conait une autre persone..) et si sa empeche de pratiqué ce sport..Ensuite on m'a conseillé de travaillé le trapeze,( ne possedant aucun matériel et n'étant pas fan des salles de muscul... enfin j'ai toujours mais bon vieu haltere;) et surtour je ne conait pas d'exercice specifique au trapeze...

je vous remercie d'avoir lu ma petite histoire et je vous remerci aussi pour toutes les réponse que vous me doneréé

bone journée a tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008 15:29:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nakmuay971
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 09/11/2008 19:11:48    Sujet du message: probleme: omoplate ailée! Répondre en citant

salut pour ton soucis je ne sait pas ,mais pour les exercice il y a se site
: http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_groupe_musculaire/groupes_mus…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:07:06    Sujet du message: probleme: omoplate ailée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange