MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ceinture a phuket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: muaythai Rangsi

MessagePosté le: 14/11/2008 18:46:38    Sujet du message: ceinture a phuket Répondre en citant

voila le style de combat pour remporter une ceinture dans le sud ici phuket mais ailleurs souvent pareil (dans les environs samui - tao panghan) tous pour faire plaisir au touriste , certain dirons il faut avoir le courage de monter sur le ring et bla bla et bla bla bla keufs

perso je trouve regretable pour apres revenir chez soi avec une ceinture se dire champion ...........

avec un combat de cette qualite

peut etre ne pensez vous pas comme moi (opinion perso)

http://www.youtube.com/watch?v=rfv9OX4YqAY
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2008 18:46:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2008 21:20:09    Sujet du message: ceinture a phuket Répondre en citant

Exactement, moi le gars contre qui j'ai combattu c'était pareil il est tombé tout seul LOL sur un upercut qui la juste frolé. Ils font ses combats avec des Thais de 2ème class juste pour faire venir des touristes regarder les combats, mais ils comprennent pas que les gens qui viennent regarder trouvent cela nul a chiez. Maintenant c'est aussi une oportunitée pour un Européen comme moi lol de pouvoir combattre contre un Thais pendant ses vacances et de faire un combat en Thailande. Maintenant faut pas chopper la grosse tête et dire Putain j'ai battu un Thai par ko ...
Après y a de tout , y a quand même des bons combats, mais le problème c'est que a Phuket par exemple il y a tellement de stades et de jours de combats, qu'ils mettent de tout comme combat du bon et du n'importe quoi.
J'ai quand même aussi vu des combats dans le style ou l'Européen qui était pas bon a pas vu venir un crochet gros comme une maison et se prendre un ko lol.
Le gars contre qui j'ai combattu mettait quand une putain de puissance dans ses high kick, d'ailleur ils m'ont bien sonné, et la par exemple si j'avais pas de garde, je me serai surement prit un ko. Bon apres jusqu'au moment du combat même tu sais pas contre qui tu vas combattre et tu as aussi l'adrénaline, l'ambiance, les coups tu les reçoit quand même , tu les donne aussi ... c'est un vrai combat mais avec une fin bidon on peut dire....

Mais faut quand meme monter sur le ring aussi y en a qui ont juste la geule...
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/11/2008 00:56:02    Sujet du message: ceinture a phuket Répondre en citant

et voiciiiiiii dylan il a combattu a tao , j'avais vu le combat perdu sur une tres severe ouverture et maintenant combat a phuket

http://www.youtube.com/watch?v=l06e9mZPjx8
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/11/2008 00:59:13    Sujet du message: ceinture a phuket Répondre en citant

Didier a écrit:

j'ai vu de tres beau combat de farang contre thai (heureusemment)
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/11/2008 19:13:40    Sujet du message: ceinture a phuket Répondre en citant

Didier a écrit:

Un gros +1

Franchement,la 1er victoire est d'oser monter sur le ring.Que tu gagnes ou que tu perdes,au moin c'est d'avoir les couilles de le faire.

Après ceux qui on juste la gueule comme tu l'as si bien dis je les laissent dire,car c'est tjs plus facile à dire cas faire.

Enfin il y aura tjs des gens comme ça.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/11/2008 19:30:08    Sujet du message: ceinture a phuket Répondre en citant

Franchement,la 1er victoire est d'oser monter sur le ring.Que tu gagnes ou que tu perdes,au moin c'est d'avoir les couilles de le faire.

mon post n'etait pas sur le fait de monter sur le ring ou pas mais sur le fait que ce combat n'est pas pour moi de niveau a gagner une ceinture c'est tout
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 16/11/2008 09:53:38    Sujet du message: ceinture a phuket Répondre en citant

aurelien.kohtao a écrit:

mon post n'etait pas sur le fait de monter sur le ring ou pas mais sur le fait que ce combat n'est pas pour moi de niveau a gagner une ceinture c'est tout

Je parlais pas du combat que tu avais posté,mais des combats en général...

Mais après il est claire que gagnier une ceinture comme ça,c'est un peux gagnier d'une mabière frauduleuse.

Le Thai lui a quand même lancé de bon kick,mais ou vois clairement qu'il n'y va pas à 100% et qu'il se couche...Enfin c'est ce que je resent en voyant cette vidéo.

Donc pour le principe de gagnier et de repartir avec une ceinture je suis daccors avec toi...C'est de loin pas mérité.Mais je pense que certain combats entre Thai et touristes son bien plus réel comme la dit Didier et que la ça doit rendre coup pour coup.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:51:34    Sujet du message: ceinture a phuket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange