MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gala boxe thai Fauveau/Borel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diego
Samrong master
Samrong master

Club: Team Zeitoun

MessagePosté le: 08/12/2008 23:56:14    Sujet du message: Gala boxe thai Fauveau/Borel Répondre en citant

Ayant assisté au gala du 06.11.2008 à Levallois, je n'étais pas chez moi pour enregistrer les combats et je voudrais absolument retrouver le combat Fauveau/Borel mais ce n'est si sur Youtube, ni sur Daily Motion, ni sur Google videos etc etc... Quelqu'un aurait-il un lien ou une idée pour que je puisse à nouveau regarder ce super combat???
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2008 23:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 09/12/2008 08:33:43    Sujet du message: Gala boxe thai Fauveau/Borel Répondre en citant

je l'ai sur DVD mais je ne sais pas comment le mettre en téléchargement.... ta une idée
diego
Samrong master
Samrong master

Club: Team Zeitoun

MessagePosté le: 09/12/2008 11:33:25    Sujet du message: Gala boxe thai Fauveau/Borel Répondre en citant

Ahh nan je suis un peu largué par la technologie.... tt pis!!! Merci
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 09/12/2008 13:58:15    Sujet du message: Gala boxe thai Fauveau/Borel Répondre en citant

Peut-être que Didier pourra nous renseigner, en + je lui ai donné une copie du DVD il y a 2 semaines.

Houhouhou Didier, viens nous aider...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2008 16:47:35    Sujet du message: Gala boxe thai Fauveau/Borel Répondre en citant

lol ben oublie , j'ai grave galéré pour essayer de faire de mon meux pour mettres celles de Christophe sur youtube , car si la video est trop longue faut la partitionner et mettre chaque combats séparé.... bref la merde désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:04:41    Sujet du message: Gala boxe thai Fauveau/Borel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange