MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

épaule déboiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stranieri
Omnoy master
Omnoy master

Club: charleroi

MessagePosté le: 11/12/2008 08:20:07    Sujet du message: épaule déboiter Répondre en citant

bonjour a tous les boxeurs et fan de muay thai voila j'ai ue un combat le 30novembre et résultat une épaule déboiter!!! apparement mes ligaments serais détendu aux 2épaules faudrais passer a l'intervention donc voila d'autre me disent qu'il faut remuscler les épaules pour éviter sa.. je c pas quoi faire la je suis en repos jusqu'au 15janvier j'ai les boules mon combat a duré 3sec et une épaule déboiter en sortant du ring j'avais les larmes qui me coulais... qu'est ce que je pourai faire en attendent appart faire des abdos je c rien faire d'autre même allez courire je n'ose pas.. est ce que quelqu'un d'entre vous a déja ue une épaule déboiter??? merci de me repondre... congée maladie jusqu'au 15 aussi pour le boulot donc j'ai pas grand chose a faire lol merci pour vous reponce et joyeuse fêtes
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2008 08:20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2008 08:54:07    Sujet du message: épaule déboiter Répondre en citant

Salut, tu dit que tu n'ose pas aller courrir car sa te fait mal ou car tu as pas envie? Car serieusement la course c'est vraiment bien , que ce soit pour travailler ton souffle et endurance, ou pour la tête. Sa destress .En tout cas moi qui n'aimait pas courrir y a de cela plus d'un an en arrière, eh bien je mis suis mit petit a petit et maintenant c'est une drogue, faut que j'aille courrir au moins 2 fois 10km par semaine.
Sans utiliser les bras y a pas beaucoup de choix non plus comme sport...
Passe de bonnes fêtes et bon rétablissement
stranieri
Omnoy master
Omnoy master

Club: charleroi

MessagePosté le: 11/12/2008 11:09:27    Sujet du message: épaule déboiter Répondre en citant

j'ai essayer justement d'aller courire et non ca va pas!! les secousses me font trop mal.. non j'adore allez courire mais avec mon épaule je dois la laisser immobiliser 1mois normalement... c rien je ré éssayerais dans quelques jours d'aller courire merci pour ta reponce salut...
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/12/2008 11:16:30    Sujet du message: épaule déboiter Répondre en citant

Pour compenser tu peu faire du vélo d'appartement.
Autrement tu faire des pompes sur 1 bras...... lol
Narupol aussi s'est déboité l'épaule pendant son combat contre Lidon le week-end dernier!
Bon rétablissement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:50:50    Sujet du message: épaule déboiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange