MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rambaa "M16" Somdet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSA
Samrong master
Samrong master

Club: Chiang-Mai

MessagePosté le: 22/12/2008 20:08:25    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

je recherche des infos sur lui: Combats? Victoires? KO? si il fait encore du Muay?, la seule chose que je sais c'est de lui c'est qu'il est juste un peux timbré ! ! !

http://fr.youtube.com/watch?v=l49H-mcauOA

MessagePosté le: 22/12/2008 20:08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beautifulboxer
Samrong master
Samrong master

Club: MilanRoyalMuayT

MessagePosté le: 22/12/2008 21:40:43    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

J'aime bien aussi ce boxeur... timbré certes, mais ô combien agréable à regarder combattre. Puissant et impévisible ! J'ai un copain qui connaît un peu son histoire. Je me renseigne et je te donne les infos. En attendant ...

http://fr.youtube.com/watch?v=bvAEr23J7rg&eurl=http://www.flixya.com/vi…
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 22/12/2008 22:12:34    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

beautifulboxer a écrit:
J'aime bien aussi ce boxeur... timbré certes, mais ô combien agréable à regarder combattre. Puissant et impévisible ! J'ai un copain qui connaît un peu son histoire. Je me renseigne et je te donne les infos. En attendant ...

http://fr.youtube.com/watch?v=bvAEr23J7rg&eurl=http://www.flixya.com/vi…

haha 10sur10 j'avais déjà vu cette video il est trop fun dans celle ci aussi ! mais je me demande si il est tarré pour de vrai (si c'est une façon pour lui de se détendre avant le combat) ou si il prend des substances illicite...? parce que il part vraiment en couille là ! ! !

ps: je crois qui fait du MMA maintenant !? non ?
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 24/12/2008 13:32:08    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

il y a un combat de lui où il se prend un ko au 1er round par Rambon ,c'est dans les années 1990 .
DSA
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 24/12/2008 18:43:57    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

yawalat a écrit:
il y a un combat de lui où il se prend un ko au 1er round par Rambon ,c'est dans les années 1990 .

oui je l'ai vu, il se mange un premier KO...puit après l'arbitre veux qu'il arrêt le combat et lui il veux pas il le pousse et va à la charge contre sont adversaire et il déguste un deuxième KO...
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 24/12/2008 20:26:38    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

DSA a écrit:
yawalat a écrit:

oui je l'ai vu, il se mange un premier KO...puit après l'arbitre veux qu'il arrêt le combat et lui il veux pas il le pousse et va à la charge contre sont adversaire et il déguste un deuxième KO...

Non,tu te trompes de combat ,il ne se relève pas ,les brancardiers amènent la civière ,et Rambon pour rigoler s'allonge dans le brancard alors que Ramba est encore étendu au sol .
yawalat
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/12/2008 10:48:04    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

DSA a écrit:
yawalat a écrit:

Regarde de nouveau son combat :
http://www.youtube.com/watch?v=MrByv6ms9Rk
DSA
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 25/12/2008 11:36:47    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

ha bah non c'est pas de ce combat que je parlais c'en ai un autre, mais celui la il est pas mal non plus, il déguste Roomba... pecho
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 10/11/2009 17:41:50    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet Répondre en citant

J'aime vraiment se boxeur, je le trouve aussi fou que technique, ces combats sont aussi très agréable a regardé.^^
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:05:36    Sujet du message: Rambaa "M16" Somdet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Champions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange