MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

camp d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warren
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 30/12/2008 21:06:08    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

bonjour j'ai quelque question a poser a se qui sont parti en thailande tous dabor
-combien de temps on dois partir en thailande pour avoir des résultats?
-il faut etre experimentè pour partir labas?
-et pour finir existe t'il des reportages sur les camps?
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2008 21:06:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2008 22:54:45    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

faudrai minimum 1 mois, pour voir des progrets. Maintenant je dirai 6 mois pour avoir un vria progres , mais encore faut-il avoir trouvé un bon camp.

Tu peux tres bien partir en ayant juste les bases du muay thai sans etre expérimenté, mais c'est pas en 1 semaine par ex. que tu va devenir un champion.

Faut savoir que y a de tout dans ces camps, plus tu es bon plus les Thais vont s'occuper de toi façon Thai , et vraiment te faire travailler comme il faut, avec technique... Maintenant si tu es débutant, ils vont te corriger, mais pas forcément te donner tout les trucs....
Ensuite il y a des camps ou il y a des champions, et tu vas travailler avec eux en sparring... et c'est la que tu progresse, ensuite il y a les camps FRENDLY, c'est comme sa que j'appelle ces camps ou les gars te reçoivent comme un pote et sont cool avec toi et te disent bravo verry good ... mais en fin de compte tu ne progresse pas, il te montrent des techniques vite fait et tu oublies tout des ton retour.

Si tu part pour progresser trouve un vrai camps, montre leur que tu es pas la pour faire le touriste.

Pour les videos c'est clair que y a des videos, cherche sur youtube.

Regarde ce camps pres de Bngkok tenu par de français : http://membres.lycos.fr/jockygym/index.html
warren
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 05/01/2009 20:25:06    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

ok je voudrais partir 1mois mais pour une premier fois je me demande si c'est pas trop?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2009 20:50:58    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

Franchement non , tu peux aussi prendre 1 semaine juste pour visiter , maintenant tout dépend ton but aussi...
La Thailande est grande et y a vraiment de quoi faire et visiter. Tu sais si tu pars juste 1 semaine pour t'entreiner, tu vas pas progresser et c'est vraiment trop court. 1 mois tu vas t'acclimater, puis tu vas progresser et cela te fera une bonne expérience. Faut ensuite voir ou tu vas aller et ce que tu compte faire . Bref a toi de voir, je vois aussi que tu as que 16 ans et je sais pas si tu pars seul ou avec tes parents... Ce qu'ils en pensent.... tiens moi au courrant
warren
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 05/01/2009 21:04:56    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

ta raison en plus j'ai pas envie de payer au moins 800e le billet pour une semaine.et pour mes parents mdr il ne m'ont pas dit non et pas dit oui ils sont un peu septique mais vus comme je peux etre chiant je pense que sa sera oui.je pars tous seul et si je vais labas se n'ai pas vraiment pour visiter mon objectif c'est d'avoir un bon niveau
http://muaythaiforum.xooit.com/t711-organisation-de-stages-de-boxe-thai-en-…
si vous avez mieux faite moi signe!
Nak-Tos
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 06/01/2009 23:33:37    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

tu va partir kan?paske moi oci jve partir un moi en thailande cet ané,mé bon...avec tou les camps lekel choisir pour évoluer,je ve ke mentrainé,sa pe etr pa mal dvisité mé ke le dimanch si c repo,le club de chiang mai ma lair bien,jvien dregardé lé billet sur go-voyage(c le moin cher ke g trouvé) 1000e allé retour,en général
docks
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 07/01/2009 15:19:58    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

attention cette structure [ muay-thai@voyage-en-liberte.fr ] est inconnue en thailande,
n'a pas de registre de commerce,pas d'agreement tourisme ni meme n'est un agence
de voyage...............
en cas de problemes cela devient votre probleme.
warren
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/01/2009 20:33:36    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

a bon?! sa veux dire que je dois me mèfier ou un truc comme sa?que c'est pas un bon camp?
docks
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 09/01/2009 15:01:47    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

tout est explique avant.
c'est un particulier qui organise pour son propre compte en
toute illegalite en thailande
rutko
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/02/2009 11:44:11    Sujet du message: camp sur chainat Répondre en citant

bonjour est ce quelqu un connait un bon camp sur chainat ? merci d avance
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2009 20:59:33    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

purée jamais entendu parler, c'est ou ?????
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: muaythai Rangsi

MessagePosté le: 13/02/2009 22:01:17    Sujet du message: camp d'entrainement Répondre en citant

Didier a écrit:
purée jamais entendu parler, c'est ou ?????

60 km de nakon sawan ou 170 de bkk environ et d'apres se qu'on m'a dit il n'y a pas de camps a chai nat
BOXETHAIVISA
Omnoy master
Omnoy master

Club: VISABOXETHAIVIS

MessagePosté le: 20/02/2009 10:51:23    Sujet du message: VISA Répondre en citant

BONJOURS
Je reviens de thaillande et le probleme c est au niveau du visa
cela reste complique pour les personnes qui desire rester s entraine plus longtemps sans perime son passport
pour tou renseignement de visa longue dure j ai trouve un club situe a pucket ou le club peut t aider sur place pour t obtenir un visas longue et un club a ton niveau
pour tou renseignement contacter se numero de france : 00 66 84 05 13 886
de thaillande : 08 40 5138 86
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: muaythai Rangsi

MessagePosté le: 20/02/2009 16:39:32    Sujet du message: Re: VISA Répondre en citant

BOXETHAIVISA a écrit:
BONJOURS
Je reviens de thaillande et le probleme c est au niveau du visa
cela reste complique pour les personnes qui desire rester s entraine plus longtemps sans perime son passport
pour tou renseignement de visa longue dure j ai trouve un club situe a pucket ou le club peut t aider sur place pour t obtenir un visas longue et un club a ton niveau
pour tou renseignement contacter se numero de france : 00 66 84 05 13 886
de thaillande : 08 40 5138 86

ahhhhhhhhh les visas siflet

longue duree tu entends quoi par la !!!

pour un visa d'1 ans non immigrant b = work permit + compagnie =taxe
visa o = mariage avec thai + 400.000 bth sur le book bank ou retraiter aven pension de 60.000 bth/mois
visa longue duree 1 ans avec obligation de sortir du territoire tous les 3 mois (visa run)= 1900 bth

rien n'est difficile mais ne pas faire ca avec n'importe qui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:10:42    Sujet du message: camp d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange