MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMMENT APRENDRE LE RAM MUAY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis nm
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 03/01/2009 13:54:18    Sujet du message: COMMENT APRENDRE LE RAM MUAY ? Répondre en citant

Bonjour safer 5mois ke je pratique le muay thai jémerer beuacoup apprendre le ram muay car je trouve sa vrémen bien les conpétiteur de mon club lon apri en thailande mé je ner pa encore eu locasion de partir en thailande cmt apprendre le ram muay svp ? thai
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2009 13:54:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2009 21:25:24    Sujet du message: COMMENT APRENDRE LE RAM MUAY ? Répondre en citant

Ben deja je pense que tu sais qu'a la base le Ram muay était différent dans chaque camp. Cela permettait de reconnaître de quel camps un combattant venait juste en le voyant exécuter son Ram Muay. Maintenant de nos jours cela n'est plus le cas. Il y a même des combattants qui y ont mit leur touche personnelle comme par exemple Jonh Wayne Pars, qui mime le tir au pistolet. Ou encore Nong Toom le transexuel Thai qui mimait une personne entrain de se maquiller.... Bref Il y a des Ram Muay plus ou moins long et différents. Maintenant il y a une base dans le Ram Muay qu'on retrouve dans pas mal d'entre eux. Je t'ai trouvé une vidéo ou des gars sont entrain de s'entreiner a le faire. Bof c'est pas le top , mais cela te donne une idée ...
http://www.youtube.com/watch?v=oXwxX93O32c

Ensuite c'est pas dur, tu tappe dans youtube Ram Muay et tu regarde celle exécuté avant un combat par un Thai . Maintenant les gars de ton club pourraient aussi te le montrer...

Moi j'en ai un tout symple mais bon par ecrit oublie... si je trouve ça sur le net je te mettreai le liens.
alexis nm
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 07/01/2009 22:25:32    Sujet du message: :à) Répondre en citant

ok merci didier Cool thai
khaoeric
Samrong master
Samrong master

Club: Muay thaï orbs

MessagePosté le: 26/04/2012 21:08:47    Sujet du message: ram muay Répondre en citant

Bonsoir, merci Didier pour le lien, instructif....il faut connaitre le Muay Thaï dans son ensemble, et tous ses codes...all the best..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:08:00    Sujet du message: COMMENT APRENDRE LE RAM MUAY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange