MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

urgent: besoin de progresser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 05/01/2009 22:07:58    Sujet du message: urgent: besoin de progresser Répondre en citant

bonjours a tous.
J'aurais besoin, si quelqu"un en conait de titre de livre ou dvd qui permette de compléter l'apprentissage du muay thai.
j'ai vraiment envie de progresser, mais 3h d'entrainement par semaine c'est trops peut....
Si vous connaiser le nom d"un bon livre ou d'un bon dvd qui esplique bien les base de la boxe thai (car je pense qu'avant de voir plus loin, il faut déja maitriser et étre a l'aise avec les technique de base genre middle kick, low kick, poing protection ect...)
je vous remercie d'avance car la je rame un peut.... et bonne année a tous les forumiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2009 22:07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis nm
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 10/01/2009 12:01:27    Sujet du message: :) Répondre en citant

Salut srx 3heure dentrénemen par semaine c klr ke c rien mer bn si tu veut progreser tu peut deja courir pour le cardio aprer si tu veut voir d technique de muay thai tu peut regrader les vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/muay+thai/video/x7jzag_muay-tha…
voila une vidéo trer bien expliker cherche sur you tube ou els otre site
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 10/01/2009 14:12:10    Sujet du message: Re: urgent: besoin de progresser Répondre en citant

loic a écrit:
bonjours a tous.
J'aurais besoin, si quelqu"un en conait de titre de livre ou dvd qui permette de compléter l'apprentissage du muay thai.
j'ai vraiment envie de progresser, mais 3h d'entrainement par semaine c'est trops peut....
Si vous connaiser le nom d"un bon livre ou d'un bon dvd qui esplique bien les base de la boxe thai (car je pense qu'avant de voir plus loin, il faut déja maitriser et étre a l'aise avec les technique de base genre middle kick, low kick, poing protection ect...)
je vous remercie d'avance car la je rame un peut.... et bonne année a tous les forumiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,si tu veux un bon on tout est bien expliqué,que ça soit les bases ou même l'histoire complête du muay thai je te conseil celui-ci : Muay Thai ( la boxe thailandaise authentique) aux éditions Budo.

alexis nm,tu veux pas te donner un peu plus de paine poour écrir,parce que de te lire ça fait mal à la tête. jap

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:04:53    Sujet du message: urgent: besoin de progresser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange