MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche club en ardeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/01/2009 01:13:39    Sujet du message: recherche club en ardeche Répondre en citant

bonjours a tous et bonne année je suis d'origine hmoog situer dans les montagnes du laos et mon pere est un thai donc pour l'honoré je veut repratiquez la boxe thai ds le 07 et je voudrais savoir si y a un autre club ds les alentours,car actuellement il y a un club de boxe thai mais les entrainement st trop facile et pas assez severe,ou alors indiquez sur quel lien dois je chercher pour trouvez des adresses pres de chez moi, PS qui a la chaine thai sur TGN global tous les aprés midi entre 15h30 il y a que des combats de boxes thai du plus petits au plus grand est c'st en direxct
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 01:13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange