MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prendre du poid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShinoBi
Invité

MessagePosté le: 11/01/2006 14:15:48    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

Lut

je fais 1m72 pour 52 kg , je sais pas gros , mais je suis sec et je souhaiterai prendre du poid rapidement ( muscle , pas de graisse ) , surtout que quelque moi je vais commencé la boxe thai , mais pour cela je voudrai prendre 6-8 kg avant debut juillet !!

merci
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2006 14:15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rits
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/01/2006 14:19:30    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

avale des prot tout en faissant du sport!
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 11/01/2006 14:44:29    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

pas besoin de prot, dans la plupart des produit vendu y'a des produits classé stup! pas bon pour le corps! laisse ça au body!
Repas équilibré, entrée, plat fromage, dessert! force toi! l'appétit vien en mangeant! mais progressivement!
collation 10 H collation 4 H
Des pates, du riz, des patates, viande sèche ex:poulet
si tu es sec lache toi avec certaine connerie du genre gateaux, crème, yaourt, au pire t'aura une petite couche de grassouille sur les abdos mais c'est mieux!!!
Crois moi je suis aussi un ectomorphe, un peu moins que toi mais je le suis aussi (1.85 pour 75 kg (j'étais à 69 il y a 5 mois), l'alimentation c'est 50% du resultat que ça soit en muscu ou en muay thaï,
Fais toi un plannig et si queqlu'un peu lui indiqué le nombre de calorie par kg ou je sais plus quoi, y'a un barème, exemple poids= tant de calorie ou je sais plus trop...

Et puis de toute façon en Muay thaï c'est très bien d'être grand et leger :)
Shinobi
Invité

MessagePosté le: 11/01/2006 18:40:39    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

oki merci pour votre aide ...
j ai que 14 ans donc logiquement si ma croissance lol continue encore , je devrais prendre facilement 6 kilos de muscle si je suis a fond !!!
sebk1
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 11/01/2006 23:57:59    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

Vu ton age a mon avis traville surtout al technique l'endurance etc tu devrait attendre pour le muscle
Rits
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 12/01/2006 11:25:35    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

c'est clair si ta 14 ans ta le tps de voir venir pour le muscle !
Shinobi
Invité

MessagePosté le: 12/01/2006 13:17:46    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

lol mais prendre 6-8 kg de graisse ca m interaissent pas !! :D
enfin je ferais du sport pour pas prendre de la graisse
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 12/01/2006 14:00:57    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

Surtout pas de muscu (pousse pas de fonte!) tu peux faire un peu d'abdos et de pompe alter
Fais tes entrainements, mange correctement, ne fume pas, bois pas...
Tu es jeune et tu as un bon potentiel, travaille la souplesse avant que tu sois trop raide, travaille bien la technique, ne pense pas à monté sur le ring tu y viendra naturellement lorsque tu seras prèt...

Bon courage à toi et lance toi pour de vrai...
Tu auras la dépendence du muay thaï, c'est une drogue, mais une bonne drogue...
Shinobi
Invité

MessagePosté le: 12/01/2006 14:15:46    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

merci bien !!
buakaw
Invité

MessagePosté le: 24/02/2006 18:18:02    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

salut a tous je déterre le topic !
jvoudrais savoir un peu si vous prenez des compléments alimentaires genre protéines créatines etc....
car jsuis pas très costaud : j'ai 21ans, 1.75m pour 60kg arf
Donc voila niveau alimentation je mange plus qu'équilibré (fruit, viande, pate légume etc...), alors jvoudrai booster un peu plus ma croissance musculaire, et ma force, pour ce qui est de la rapidité/explosivité l'entrainement de boxe me suffit !
Vous en pensez quoi si jprend un mélange de prot' et créa, pour la récupération et construction musculaire !!????? alter
Jasy
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 25/02/2006 00:15:32    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

Prend plutot de la prot que de la créa c'est pas terrible la créa ...

Faut evité les suptances non naturel je suis passé par la je fesait 1m80 pour 56kl j'été une allumette ...

M'intenant je fait toujour 1m80 par contre je pèse 74klm c'est impeu mieu alors le remède pour grossir c'est bien bouffé et fair du sport ...
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/02/2006 10:15:36    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

ya pas de secret c clair, mais bon jmange pas mal depuis que je pratique et rien a faire mon métabolisme est comme ca !
ca sert a rien par rapport au muaythai mais si jété un peu plus envelopé jme sentiré plus a laise 10sur10
j'irai dans un magasin de dietetique miam
Shinobi
Invité

MessagePosté le: 26/02/2006 19:46:40    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

C clair moi aussi je possede un metabolisme trop caca ... je peux manG 10 kebab j aurais meme pas une trace de graisse !!
Mais bon je perds pas espoir , entrainement intensif et manG des prot a fond !!
et puis buakaw etait lui aussi maigre etant jeune , et regarD maintenant il déchire !!
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/02/2006 21:12:43    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

Bi'jour tlm d'abord,

J'ai 21ans, 1m78 é 61kg! j'voulai dire au personne qui on écrit dans ce topic comme quoi il n'arrivais pas a prendre de poids que il existe 2 méthode soit la méthode à Jasy qui est excellante mais de préférence avec l'avis d'un médecin sinon la méthod que j'applique depuis 1mois qui ma permis de prendre 3kg!!!

D'abord le matin: Faire 1 bon 'tit déj exemple : 1 verre de jus d'orange, 3-4 tartines avc confiture, et kelke autre avc du Nutella ou similaire, 1L de lait! Ensuite ne rien manger jusk'à midi et après manger à la sauvage, viande, pate, riz, salade, fromage tout ski passe par la tete...ensuite manger à 17-18h suivant kan vous finissez le taff ou l'école é mangé 1 truc vite fait pas beaucoup genre tite salade, tit sandwich! Et a 20h mangé bien équilibré avec bcp de légume, salade, fruit etc etc etc..... puis à 22h 1 plat de pate environ 100-150 gr. à blanc juste avc 1 peu d'huile! et ensuite 1 bon dodo!

Et surtout faut faire du sport pas de secret pr pas garder lé graisse, courir tout lé matin 30 à 45min... Avant le taff ou l'école C terrible

Voilà G un métabolisme pas génial non plus impossible a prendre du poid mais avc ca ca marche assez bien, donc libre a vous de test koi

Bonne soirée a tous!!!!!!
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 01/03/2006 13:14:31    Sujet du message: prendre du poid Répondre en citant

Y'a pas de mistère, prendre du poids pour les individus ectomorphes= des prots et des repas équilibré,
Il y a quelques temps je pesais 69 kg pour 1.83 en l'espace de six mois avec de bons repas et des prots je pèse aujourd'hui 75,5 kg
donc prot + repas équilibrés= prise de poids et surtout de volume musculaire...
Néanmoins attention pour les compétiteurs aux produits classés dopants...
Mais bon, souvent, prise de poids rime avec changement de catégorie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:07:54    Sujet du message: prendre du poid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange