MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryohei
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 13/01/2009 13:09:12    Sujet du message: débuter Répondre en citant

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire et j'ai bcp de question concernant la thai box. avant tout j'ai 20 ans 1.77 pour 59 kilo :/ et j'espère gagner 7 kilo au moins de muscle . je cherche un sport qui peut me procurer cela . j'aime bien les sport de contact et je pense que la thai box est la mieux placé puisqu'on utilise tout le corps , j'aime aussi bien taper sur le sac puisque sa me procure un peux de soulagement en quelque sorte xd . je me suis renseigner dans une salle et j'ai trouvé que l horaire 6 am était bien ce que je cherche mais je sais pas si je dois prendre mon petitdej avant ou après sachant que je veux gagner des kilos et si je dois compenser avec des pompes abdos les jours ou je m'entraine pas? (3 fois par semaines ) .l'utilisation d'un whey protéine ou de la levure de bière serais ce bien pour gagner des muscle ? sachant que je vise les 67/70 kilos.
merci pour vos réponse !

MessagePosté le: 13/01/2009 13:09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2009 20:12:11    Sujet du message: débuter Répondre en citant

Pour aller a l'entreinement le ventre vite tu vas puiser dans tes graisses, et si tu as pas de sucre c'est pas le top, tu seras vite affaibli. Apres faut pas non plus y aller le ventre pleins car la tu vas être lourd et pas être bien. Prend un dejeuner 1 heure avant , puis tuas cas bien manger apres l'entreinement. Pour ce qui est de la prise de poid je laisse les prode la nutrition te repondre car c'est pas dutout ma matière.
Ryohei
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 13/01/2009 22:05:30    Sujet du message: débuter Répondre en citant

merci pour ton attention mais crois tu que prendre des fruits par exemple avant d 'aller a l'entrainement et laisser le petitdej pour aprés serait bien?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2009 16:17:41    Sujet du message: débuter Répondre en citant

je veux pas dire connerie donc..... Moi person je prend rien , y a des gars qui s'avalent une banane , moi je sais que sa va me faire mal au bide .... Chaqu'un son truc...
thomas96
Omnoy master
Omnoy master

Club: u.s creiteil cy

MessagePosté le: 23/03/2009 08:59:35    Sujet du message: débuter Répondre en citant

bonjours, pour ce qui concerne la nutrition:
si ton entrainement est l'apres midi vers 14h là le repas que va te donnez de l'ennergie pour lentrainement et le repas du soir de la veille donc la tu prend un bon repas bien riche en energie. Tu pouras aussi prendre un bon petit dej. mais pour le midi lideal et de prendre une compote ou un truc qui sasimile vite voir rien du tout.
s'il est le matin tu prend un bon repas la veille au soir et au petit dej tu prend une compote par exemple et a midi tu mange bien...
mais si tu veux prendre du muscle ya pas de secret : la musculation, la corde a sauter....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:58:24    Sujet du message: débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange