MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prendre du poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 13/02/2009 12:08:15    Sujet du message: Prendre du poids Répondre en citant

Voila j'pèse 65kg pour 1m83 !!! J'aimerai bien prendre du poids , vous me conseillez de manger quoi ? et ou faire quoi ?

Quand je fais du sport , je transpire beaucoup , maintenant que j'ai repris l'entrainement d'boxe thaï , j'fais des haltères , plus de pompes , d'abdos etc ... , est ce que ca peut aider ?

MessagePosté le: 13/02/2009 12:08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2009 19:19:25    Sujet du message: Prendre du poids Répondre en citant

je pense que tu mange deja normalement c'est a dire 3 repas par jours, en plus tu peux rajouter des shakes au rpoteines ( ce qu'utilisent les bodybulders ) c'est une poudre a la fraise banane .... que tu melange avec du lait. malheureusement y a des gens qui ont une constitution qui ne leur conviens pas, soit trop maigre soit tros gros, les uns arrivent pas a perdre du poids d'autres a prendre du poids..... c'est aussi une questions de constitution et meme avec de la volontée on peut pas toujours arriver aux resultats que l'on souhaite. je pense queton medecin peut mieux te renseigner...
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 14/02/2009 12:11:44    Sujet du message: Prendre du poids Répondre en citant

Les shakes , c'est pas dangereux pour la santé ? enfin bref j'crois que mes parents ne seront pas d'accord , tu connais pas d'autres moyens ? avant j'prenais des vitamines mais maintenant j'en ai plus , peut-être que je devrais renouveler le stock !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2009 16:21:57    Sujet du message: Prendre du poids Répondre en citant

Regarde ce liens il y a un exemple pour un regime alimentaire pour grossir

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_2619.html

sinon il y a aussi celui la, http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/poids/prendre_poids_niv2.htm

p.s comme je dit, je ne suis pas nutritionniste, ce qu'il ne faut pas prendre, c'est toutes les merdes que les bodybulders prennent soit en piqures ou en capsules qui se commendent sur le net ou autres, qui soit disant te donnent la peche plus du poids.... les shakes que je parle, se trouvent mement en grande surfaces, c'est justes des proteines. Mais en regardant les liens au dessus, je crois que tu trouveras mieux un regime naturel seulement en mangeant des proteines qui viennent de produits naturels...
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 15/02/2009 18:38:15    Sujet du message: Prendre du poids Répondre en citant

Oué voilà merci , parce que en général ces produits viennent des U.S.A et bon , j'ai envie de prendre du poids pas de devenir obèse

MessagePosté le: 08/12/2016 23:03:00    Sujet du message: Prendre du poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange