MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bandages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 15/02/2009 19:03:20    Sujet du message: Les bandages Répondre en citant

Voila étant donné que les bandages normaux qu'on utilise en boxe thaï (voir ci-dessous) me prennent beaucoup de temps à mettre , à replier en boule etc ...

Je me demandais si les bandages comme ca seraient plus confortables et surtout quelles sont les différences , les avantages et les inconvénients

MessagePosté le: 15/02/2009 19:03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marmadoise
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 15/02/2009 21:56:27    Sujet du message: Les bandages Répondre en citant

Moi, j'utilise des mitaines, jamais de bandes a l'entrainement. ç'est trop long et puis ça ne sert a rien les bandes. Enfin quand on met des mitaines !

yess
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2009 17:16:24    Sujet du message: Les bandages Répondre en citant

bon les bandes c'est clair que c'est utile pour éviter de se fouler le poignet , mais c'est vrai aussi que c'est chiant car sa prend du temps aussi ....
moi c'est pareil que marmadoise, je mets des espeses de mitaines qui en fin de compte ne tiennes rien, c'est psycologique LOL.
Au club y a même pas 10 pourcent des personnes qui mettent des bandes, et y a pas plus d'accident que sa . En Thailande c'est vrai que y a des sac qui parfois sont vraiment dur et la c'est peut être mieux d'enmettre et on a aussi plus de temps . Alors que ici tu arrives au club et faut se préparer vite car c'est l'heure du cours... En plus pour faire de la corde a sauter avec les bandes c'est chiant.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 18/02/2009 08:15:08    Sujet du message: Les bandages Répondre en citant

Perso j'utilise des sous gants gel choc, c'est ça:

http://www.metalboxe.com/pg_cata_sport_combat/ss_fam_cata_sport_combat.php?…

C'est + rapide à mettre que des bandes et ça protège + que des mitaines.
Si tu frappe fort c'est quand même mieux de protéger et ton poigné et tes falanges.
marmadoise
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 19/02/2009 20:44:46    Sujet du message: Les bandages Répondre en citant

Super ces mitaines, j'vais en acheter merçi du tuyau. 10sur10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:04:02    Sujet du message: Les bandages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange