MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réglement officiel de muay thai en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 09/03/2009 22:15:30    Sujet du message: réglement officiel de muay thai en france Répondre en citant

salut a tou les forumiste!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa fait longtemps que j'ai rien poster!
Voila en faite je suis a la recherche du vrai réglement pour le muay thai en france, car a mon club certain dise que l'on ne peut pas frapper le dos alor qu'il me semble que c'est autoriser mais pas sur la colonne vertébrale.
qu'en est il?
le mieu sa serai un ti lien vers un texte officiel que je pourais imprimer.
je vous remercie d'avance!!!!
ps: didier comme je t'avais dit a mes tout début sur ce forum, je suis biento prét pour venir a genéve faire un échange avec toi!!!! lol
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2009 22:15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2009 09:38:28    Sujet du message: réglement officiel de muay thai en france Répondre en citant

l Ciao Loic, tu me diras quand tu vas descendre a Genève comme sa moi je quitte la ville LOL....
Mais tu peux quand même y passer sans autres jap

Pour les coups dans le dos, il y a la fa4on aussi que tu vas mettre le coup, par exemple tu envoie un middle et le gars se retourne pour mettre un coup de poing retourné et toi tu vas donc mettre ton diddle dans son dos, eh bien ok , et c'est juste ce que tu dit par rapport au coup dans la collone pas le droit. Mais par exemple aussi le gars tu lui mets une serie de poings il se protege et se retourne pour pas que tu le frappe et te donne son dos, eh bien je veux pas dire de connerie , mais il me semble bien que la tu peux tout a fait lui envoyer des middels . Pour le reglement sur papier, eh bien la je sais pas ou tu peux y trouver, faut voir avec une fédération, tu peux leur tél. aussi , et si tu as une réponse dit la nous , a plus
loic
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 10/03/2009 16:31:23    Sujet du message: réglement officiel de muay thai en france Répondre en citant

Ben pour les coups dans le dos, justement le probléme dans mon club c'est que certain débutant qui ne viennent pas souvent ont du retard sur nous, et quand tu leur fait une petite attaque genre série de gauche droite et enchainement middle, ben le gars mais c'est main devant sa téte (sorte de garde laborieuse) et a tendance a se tourner sur le coter, donc le middle au lieu d'arrivé dans les cotes arrive sur les bord du dos.
LOL pour genéve, je n'ai pas le niveau pour t'affronter c'étais juste un coup de grande geulle!!!!!
ps: sur un autre post tu avais des fotos de tes shorts et déco thai, dont deux figurine de nak muay en combat, aurait l'adresse d'un site ou l'on peut s'en procurer? merci
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2009 09:48:58    Sujet du message: réglement officiel de muay thai en france Répondre en citant

Lol tu dit pas le niveau , je suis loin d'être un pro ..

Pour les figurines et short, c'est tout des truc que j'ai acheté en Thailande, le site que je connaisse c'est http://www.muaythaistuff.com/ mais c'est surtout pour de l'equipement.....

Pour ce que tu dit par rapport aux gars qui se retournent sur le côté, n'hésite pas à leur mettre des middels tranquilos et ils comprendront vite fait que faut pas se retourner... lol
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2009 22:27:19    Sujet du message: réglement officiel de muay thai en france Répondre en citant

Je viens de trouver à l'instant une réglementation qui viens directement du WMA World Muay Thai Association, malheureusement c'est que en Anglais, mais il y a les poids .... http://www.worldmuaythai.org/resources
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:03:36    Sujet du message: réglement officiel de muay thai en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange