MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/03/2009 13:15:54    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Attention la fight card n'est pas sur du tout (avec Samy Kebchi on n'est jamais sur de rien)

Yodsanklai vs Ali Gunyar
Fabio Pinca vs Bovy
Fauveau vs Villaume
Kamel Jemel VS Anuwat
Buakaw était aussi annoncé mais visiblement c'est mort...

Dernière édition par Thibault le 27/03/2009 08:47:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2009 13:15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2009 22:22:00    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

j'ai trouvé seulement sa sur le net

http://www.ville-levallois.fr/eQ_event.php3?eventid=1064
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/03/2009 09:49:02    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Kamel Jemel vs Anuwat
Yohan Lidon vs Big Ben
Fabio Pinca vs Bowy
Farid Villaume vs Johann Fauveau
Samir "Petit Prince" Mohamed vs Andreï Kotsu
Yodseanklai Fairtex vs Ali Gunyar (modifié à ce qui parait)

Jeudi 26 mars, 19h

Ring : 80€
Tribune : 50€
Gradins : 25€
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2009 11:06:20    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Dernières news : Yodsanklai vs. Vuyisile 'Cheetah' Colossa

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2009 22:39:48    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Excellente nouvelle, Dimanche 29 Mars sur canal + sport à 20h45, il y aura la soirée " Les stars du ring " qui sera retransmise.

Réunion de Levallois-Perret. Dans les Hauts-de-Seine. Le palais des sports Marcel-Cerdan accueille une nouvelle fois une grande réunion de boxe thaïe. La confrontation entre le Thaïlandais Anuwat Kaewsamrit, l'une des plus grandes stars de la discipline, et le Français Kamel Jemel, constituera le clou de cette soirée. A suivre également l'opposition entre le Tricolore Fabio Pinca et Bovy Sor Udomson.

Thibault tu as pas la chaine par hazard ? comme sa je m'invite chez toi pour voir la soirée ....
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 24/03/2009 08:58:32    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Si il n'y a pas Marseille qui joue, on peut aller le voir chez mon beau-frêre.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2009 09:10:28    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

au pire il te l'enregistre

p.s tu as vu l'image de ta signature n'apparait plus
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 24/03/2009 10:11:29    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

oui bien sur, on en parle ce soir si tu veux?!
Sinon pour l'image, je sais, j'ai voulu en mettre une nouvelle mais je crois qu'elle est trop grande, je vais regarder ça
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 27/03/2009 08:46:10    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

RESULTATS :

Kamel Jemel vs Anuwat - Anuwat par KO au foie, 1er round (Trop fort)

Yohan Lidon vs Big Ben - Lidon par KO sur genoux sauter, 1er round (Combattant très puissant mais n'acceptant pas ces défaites, même mérité....)

Fabio Pinca vs Bowy - Pinca aux points (combat de malade, les 2 se font compter au 1er round)

Farid Villaume vs Johann Fauveau - Combat annulé Mr Fauveau avait la grippe..... no comment

Samir "Petit Prince" Mohamed vs Andreï Kotsu - Combat facile poue Samir

Yodseanklai Fairtex vs collossa - Yod gagne

Je n'ai pas encore vu les combats, ce sont les commentaires que j'ai lu ailleurs.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2009 15:36:40    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Je me rejouis de voir ce gala, il devait être excellent vu les résultats.

Pour en revenir au combat de Pinca vs. Bovy, eh bien un grand bravo a Fabio, malheureusement comme je n'ai pas vu le combat, pour l'instant c'est dur de pouvoir commenter le résultat. J'ai pu lire que le combat avait été fait sans les coudes !!! Franchement les fédérations à la con qu'il y a en France c'est allucinant. Bovy est pas un super technicien dans sa façon de boxer, mais utilise beaucoup ses coudes, Fabio quand à lui est très complet dans sa boxe, et c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu un combat avec les vraies règles du Muay Thai , car je vois déjà certains qui se disent que si Bovy avait pu utiliser ses coudes il aurait gagné.... Moi je pense seulement que la connerie c'est ces fédérations, qui se disent être des fédérations Muay Thai.... Une fois pas de coudes, une fois avec coudières, on ma même une fois parlé d'un combat sans genoux entre Buakaw et je ne sait qui... Je verrai bien un combat sans kick aussi !!!! Non mais sérieusement c'est du n'importe quoi , soit c'est du Muay Thai soit c'est du kick boxing. Pinca est un vrai Nakmuay, je suis sur qu'il aurait accepté de combattre dans les vraies règles , il en est pas à son premier combat contre un Thai, il a eu déjà pas mal d'adversaires Thailandais et à cause de ses fédé de m.... on remet ensuite en cause les résultats des fights .... Heureusement qu'en Suisse on en est pas encore la pour l'instant. En tout cas j'admire Pinca qui combat les plus grand Nakmuay et qui prouve qu'en Europe aussi il y a de grand champion.

P.s je sais pas ce que vous en pensez mais je lis dans un forum un gars qui dit : bravo à ...... vs. ...... d'avoir accepté de combattre sans coudières il a du courage. Putain mais sa veut rien dire, bravo quoi ? Le gars il fait du Muay Thai , pas de la danse, on ne change pas les règles comme sa , le type est combattant ou non ? Bon , alors il y a pas de mérite a faire sans coudières, C'EST DU MUAYTHAI !!! Il y a des règles déjà établies et cela viens de la Thailande. J'espère que vous voyez ce que je veux dire par la. Un gars je trouve qu'il a du mérite en montant sur le ring OK, après si il accepte de combattre contre ungars plus fort que lui , ou qui a beaucoup plus de combat que lui, il monte encore plus dans mon estime, car le mec prouve vraiment qu'il a des couilles. Mais je trouve pas qu'il en a parce qu'il accepte de combattre dans les vraies règles du Muay Thai, ok si on lui propose de mettre des bandes trampées dans du verre pilé LOL . Bref c'est un petit coup de geule contre ces fédérations aussi ...
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: muaythai Rangsi

MessagePosté le: 27/03/2009 15:52:07    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Didier a écrit:
Je me rejouis de voir ce gala, il devait être excellent vu les résultats.

Pour en revenir au combat de Pinca vs. Bovy, eh bien un grand bravo a Fabio, malheureusement comme je n'ai pas vu le combat, pour l'instant c'est dur de pouvoir commenter le résultat. J'ai pu lire que le combat avait été fait sans les coudes !!! Franchement les fédérations à la con qu'il y a en France c'est allucinant. Bovy est pas un super technicien dans sa façon de boxer, mais utilise beaucoup ses coudes, Fabio quand à lui est très complet dans sa boxe, et c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu un combat avec les vraies règles du Muay Thai , car je vois déjà certains qui se disent que si Bovy avait pu utiliser ses coudes il aurait gagné.... Moi je pense seulement que la connerie c'est ces fédérations, qui se disent être des fédérations Muay Thai.... Une fois pas de coudes, une fois avec coudières, on ma même une fois parlé d'un combat sans genoux entre Buakaw et je ne sait qui... Je verrai bien un combat sans kick aussi !!!! Non mais sérieusement c'est du n'importe quoi , soit c'est du Muay Thai soit c'est du kick boxing. Pinca est un vrai Nakmuay, je suis sur qu'il aurait accepté de combattre dans les vraies règles , il en est pas à son premier combat contre un Thai, il a eu déjà pas mal d'adversaires Thailandais et à cause de ses fédé de m.... on remet ensuite en cause les résultats des fights .... Heureusement qu'en Suisse on en est pas encore la pour l'instant. En tout cas j'admire Pinca qui combat les plus grand Nakmuay et qui prouve qu'en Europe aussi il y a de grand champion.

P.s je sais pas ce que vous en pensez mais je lis dans un forum un gars qui dit : bravo à ...... vs. ...... d'avoir accepté de combattre sans coudières il a du courage. Putain mais sa veut rien dire, bravo quoi ? Le gars il fait du Muay Thai , pas de la danse, on ne change pas les règles comme sa , le type est combattant ou non ? Bon , alors il y a pas de mérite a faire sans coudières, C'EST DU MUAYTHAI !!! Il y a des règles déjà établies et cela viens de la Thailande. J'espère que vous voyez ce que je veux dire par la. Un gars je trouve qu'il a du mérite en montant sur le ring OK, après si il accepte de combattre contre ungars plus fort que lui , ou qui a beaucoup plus de combat que lui, il monte encore plus dans mon estime, car le mec prouve vraiment qu'il a des couilles. Mais je trouve pas qu'il en a parce qu'il accepte de combattre dans les vraies règles du Muay Thai, ok si on lui propose de mettre des bandes trampées dans du verre pilé LOL . Bref c'est un petit coup de geule contre ces fédérations aussi ...

year year year

je suis aller en birmanie avec mon gym , Am un des jeunes thai du camp a combattu en boxe birmane . (sans gants) et
je leur ait montrer un fight francais avec des coudieres ils se demandent encore pourquoi
d'accord avec toi a 1000%
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2009 20:15:15    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Voila les vidéos que j'ai déjà trouvé :

Yodsanklai Vs Vuyisile Colossa :

R1 : http://www.youtube.com/watch?v=gwi013c9X2A
Final Round : http://www.youtube.com/watch?v=kWg5G16B1G8
el-apache
Samrong master
Samrong master

Club: Chiang Mai Muay

MessagePosté le: 31/03/2009 19:58:10    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

Pour avoir vu les combats (si jms je les ai enregistré si je découvre comment mettre sur cd depuis le décodeur je le fait volontier :-D) je dois dire que c'étais un très beau gala ! Mais j'ai été un peu tendu par le combat entre pinca et bovy. Les coudes étaient interdit pis Pinca s'est mis à les utiliser et Bovy s'est énervé ça a presque dégénéré en bagarre de rue avec des coudes qui partait à tout va pendant 2 round... Pour la victoire je pense qu'elle aurai du revenir à Bovy mais il a surement du prendre trop de point de pénalité... et comme dit le commentateur "si ça avait été en thaïllande Bovy aurait été déclaré vainqueur".

Sinon pour le reste de jolie combat et surtout lidon qui m'a impressionné je dois dire, même si ça a duré que 1 round il était super explosif et précis. Pour le reste pas grand chose à dire de beau combat quoi Cool Et j'ai hâte de voir Bovy se battre au mois de mai héhé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2009 22:32:41    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

yes si tu arrives a me preter un cd ce serai le top car j'arrive pas a le trouver sur le net ...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2009 10:24:20    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009 Répondre en citant

http://www.ville-levallois.fr/une-soiree-boxe-thailandaise-video612.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:11:49    Sujet du message: RESULTATS : Gala de Levallois le 26.03.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange