MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier sparring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diego
Samrong master
Samrong master

Club: Team Zeitoun

MessagePosté le: 19/03/2009 22:44:25    Sujet du message: Mon premier sparring Répondre en citant

J'ai aujourd'hui effectué mon premier sparring (j'ai commencé la thai il y a 5mois) et j'ai été tres destabilisé car je n'ai pas touché une bille, je me suis trouvé tres mauvais, tendance à baisser ma garde, désorganisé, peur de prendre un pain dans le nez!! Je ne m'attendais pas a etre Ramon Dekkers la 1ee fois mais qd meme! Il est vrai que je tournais avec des gens qui ont beacoup plus d'experience, et je leurs avaent dis d'y aller doucement ce qu'ils ont fais sans probleme, mais bon ct qd meme dur! Ca m'a vraiment fait "redescendre" (humilité...) et je suis impatient de progresser!! Je voulais que vous me fassiez partager vos premier sparrings si vous vous en souvenez? Avez vous vite progressés? Bref, racontez moi!
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 22:44:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 20/03/2009 07:57:20    Sujet du message: Mon premier sparring Répondre en citant

Pour commencer, je trouve que faire du sparring après 5 mois déja, c très long.

Jai attaquer après seulement 1 mois, après je ne sais pas si ya un délais moyen, est de combien de temps est il.

Mon 1er sparring a été similaire, c là que tu vois vraiment ce qu est là boxe..

Continue den faire tu ne pourra que progresser =)

Jai une question au passage

Comment faire pour ne pas perdre ses acquis durant la fermeture du club ? Parsque le mien, vers début juin il arrete, et reprend en septembre..Alors à part le shadow, comment faire ? alter

Never Give up
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2009 08:31:38    Sujet du message: Mon premier sparring Répondre en citant

Pour Garuda: la boxe c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas .... Y a pas trop de solution, fait des entreinement avec d'autres potes du club , si tu as des paos ou sinon des petits sparrings ...

Pour les premiers sparrings, c'est dure a dire, faudrai voir comment tu les fait, la y a un gars au club qui est avec nous chez les avancés depuis peu, et il a peur des coups au visages, alors il se tourne et sa fait un peu n'importe quoi , c'est super chiant. Sinon j'avais un pote qui ne terminait pas ses coups, il les donnait à moitié, en fait par exemple au lieu de mettre le middel et te toucher, il envoyait la jambe et avant de toucher stoppait le mouvement.... pas possible de faire des sparrings comme ça. Faut être décontracte, y aller tranquil , et que les 2 qui font le sparring puissent travailler les mouvements et blocages. C'est clair que si tu as un gars qui va y aller comme un porc et t'allumer de gros coups au début tu vas pas dutout progresser et même te bloquer situ as peur ... mais la comme tu l'as dit les gars y vont tranquil, donc tu verras sa va venir avec le temps...
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 22/03/2009 23:29:33    Sujet du message: Mon premier sparring Répondre en citant

Ouais je vois.. pecho

peace

Never Give up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:49:56    Sujet du message: Mon premier sparring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange