MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le plus beau Ram muay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2009 22:01:26    Sujet du message: Le plus beau Ram muay Répondre en citant

Tout d'abord est-ce que vous fait le ram muay avant de combattre ? Perso je l'ai fait la première fois que j'ai combattu et un super symple, c'est pas vraiment mon truc , Parcontre j'apprécie de voir certain qui sont superbe, et en même temps je me marre aussi de voir certains qui le font n'importe comment . Je trouve que si on ne se sent pas de le faire , vaut mieux pas le faire que de faire n'importe quoi, de plus que maintenant même en Thailande certains Thais ne le font même pas. Ce n'est pas un manque de respect de ne pas le faire, du moment qu'à l'entrée sur le ring on salue les arbitres ( en même temps le public ), son prof et son adversaire, on montre déjà de cette façon que l'on respecte l'ensemble des personnes présente .

Maintenant voici un Ram muay que je trouve super, celui de Antoine Pinto : si vous en avez d'autres ...

http://www.dailymotion.com/video/x8itfr_wai-khru-antuan-saksit_sport

P.s je me rapelle dans une interwiew de Dekker un truc qui m'a bien fait rire :

- on lui demande pourquoi il fait jamais le ram muay, avant de combattre, et en se marrant il répond :
- je suis la pour combattre moi, pas pour dancer (puis il rigole)

KNM : Why you never practice the Ram Muay (way khru) before your fights?

R.D.: Because I came to fight me not to dance (he laughs)

Dernière édition par Didier le 31/03/2009 22:52:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009 22:01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 24/03/2009 12:14:19    Sujet du message: Le plus beau Ram muay Répondre en citant

Le Ram Muay je trouve ça très beau,mais disons que pour le moment je m,e sent pas trops de le faire.

Quand je suis aller en Thailande à fang,l'entraineur nous la montré en entier et je dois dire que ça a vraiment de la gueule.Mais comme je les dis pour le moment je mis tente pas,Peut-être une fois maiça l'avenir nous le dira. jap

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:09:39    Sujet du message: Le plus beau Ram muay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange